Comment avoir des photos de mariages réussies ?

Le jour de votre mariage est une occasion mémorable et vous voulez qu’elle soit parfaite. Outre le traiteur et les autres professionnels de mariages, les photographes vous aident à graver cette journée si spéciale. Ils vous guideront tout au long de la journée pour capturer les photos les plus époustouflantes. Cependant, il y a quelque chose que vous pouvez faire pour vous assurer qu’aucun moment ne passe inaperçu.

Laissez votre photographe vous guider tout au long de la journée.

Vous n’avez pas engagé votre photographe sans mûre, réflexion, n’est-ce pas ? Vous avez vu beaucoup de son travail et vous savez qu’il est bon dans ce qu’il fait ? Eh bien, faites-lui confiance lorsqu’il vous dirige ou vous demande de changer d’emplacement, il est probable qu’ils le fassent pour une bonne raison. Après tout, c’est pour cela que vous les payez.

Détendez-vous et oubliez que le photographe est là

Pour obtenir les photos les plus brutes et les plus naturelles qui ne semblent pas raides et gênantes, essayez de vous détendre et de vivre chaque instant au côté de votre bien-aimé. Essayez de ne pas poser et amusez-vous. La journée passera si vite et vous ne voulez pas la passer à vous sentir tendu et mal à l’aise.

Envisagez une cérémonie débranchée

Un mariage débranché demande à vos invités d’éteindre leurs appareils pendant votre mariage. Cela évite non seulement les interruptions causées par la sonnerie des téléphones, mais les photographes savent très bien à quel point les gens sont excités lors des mariages. Cependant, le nombre de photos qui sont gâchées par les invités tenant leur téléphone ou leur appareil photo pour prendre des photos est frustrant. Bien que les photographes comprennent que la famille et les amis veulent prendre de belles photos de la journée, ils le font aussi (c’est bien pour cela qu’ils sont là) et il n’est pas rare que les invités gênent ou bloquent l’appareil photo lorsqu’ils essaient de faire leur travail.

Prévoyez du temps supplémentaire en début de journée.

Si votre cérémonie et votre réception se déroulent au même endroit, il est judicieux que votre photographe professionnel vienne une heure plus tôt au lieu de ne lui laisser que 15 à 30 minutes pour prendre des photos avant la cérémonie. Parfois, il peut être difficile pour le photographe de capturer les détails de votre réception, de votre cérémonie et des invités qui arrivent, car ils sont normalement avec vous et votre partenaire en train de prendre des photos de vous deux en train de vous préparer. Au moment où cela est fait, le photographe peut être en mesure de prendre des photos d’autres personnes et choses marquant la journée.

Communiquez

Les photographes de mariage sont très doués pour capturer des moments émotionnels, ils n’ont donc pas besoin d’être dirigés là-dessus. Cependant, s’il y a certains moments que vous voulez vous assurer que le photographe ne manque pas le jour J, faites-le savoir. Étant donné qu’on accorde une grande importance au jour de son mariage, on pense à tous les détails. Si vous avez 30 ans à la vue comme ici sur ce site et êtes sur le point de vous marier, assurez-vous d’avoir des conversations honnêtes avec votre photographe. Expliquez-lui ce que vous aimeriez de la photographie du jour de votre mariage avant le grand événement.

N’oubliez pas les photos de groupe

Personne ne sera plus enthousiaste à l’idée de vous marier que votre famille. Et dans l’excitation, ils peuvent prendre pas mal de temps à prendre des photos avec vous et tous les membres de votre famille. N’oubliez pas de prendre des photos avec votre famille et tous vos invités.

Commentaires

  1. […] début de vie commune. Donc, même s’il s’agit d’un magnifique smoking, le jour du mariage, vous devez absolument oublier le concept de « black is beauty ». Si seules les couleurs […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *